Image de Marque et Notoriété

Perception de la marque par vos consommateurs.

Il est important de comprendre comment votre marque est perçue afin d’aligner vos stratégies à court et long termes. La perception des consommateurs vous permet de déterminer si la promesse de la marque est tenue et de renforcer le positionnement de votre marque.

NeedScope est un outil innovant conçu par Kantar permettant de différencier votre marque grâce au potentiel des émotions et des archétypes pour construire une marque irrésistible. A travers NeedScope, l’outil vous permet de renforcer votre positionnement et d’offrir aux clients une expérience de marque cohérentes sur tous les touchpoints.

EN SAVOIR PLUS

Le Brand Tracker de Kantar est une étude disponible mensuellement, par trimestre, par semestre ou annuellement. L’objectif est de pouvoir mesurer la performance de la marque, sa notoriété et ceux de la compétition. Cette étude vous permet de mesurer les attributs de la marque et sa visibilité sur le marché.

PLUS D’INFORMATIONS

Le Kantar Ads Intelligence est une analyse créative des campagnes publicitaires par secteur d’activité. En analysant les campagnes présentes dans les médias traditionnels, nous pouvons définir le positionnement de votre marque et celui de la compétition. À partir de cette approche, nous pouvons établir des recommandations stratégiques qui peuvent être adoptées par votre marque.

EN SAVOIR PLUS

L’étude de « Ad Impact » mesure les indicateurs clés de la notoriété de la marque et analyse l’écart entre ceux qui voient la publicité et ceux qui ne la voient pas afin de mesurer les effets de l’exposition publicitaire. L’objectif est de permettre aux clients de réévaluer leurs stratégies médias et de comprendre comment l’audience réagit face aux outils médias utilisés, à l’aspect créatif/design et du placement publicitaire.

CONTACTEZ-NOUS

Kantar Share of Voice est un outil vous permettant de suivre continuellement les dépenses publicitaires sur la télé, radio, presse et panneaux d’affichage. Ces données sont disponibles sur un rapport interactif en ligne. Cet outil vous permet de connaître les placements publicitaires de la compétition et leurs montants d’investissement.

PLUS D’INFORMATIONS

Brand Image & Reputation

Knowing how your brand is perceived by your consumers.

It is important to understand the way your brand is perceived in order to assess whether it matches what you want to convey and whether it is aligned with your long-term and short-term strategies. Consumers’ perception allow you to determine if you are delivering on your brand promise and strengthen your brand positioning.

NeedScope is a unique brand planning system designed by Kantar to unlock the layers of brand image to help you build irresistible brands that drive strategic and competitive advantage. The NeedScope tools and models help you get to the consumers’ truth, to understand the emotive needs driving choice. With this tool, we can define the communication approach best suited to your target(s).

FIND OUT HOW IT WORKS

Kantar’s Brand Tracker is a monthly, quarterly, semi-annual or annual tracker based on market research studies. The objectives are to measure brand performance, brand awareness and that of the competition. It also identifies and measure image attributes and the brand’s visibility on the market.

GET MORE INFORMATION

Kantar’s Ads Intelligence is a creative analysis of the advertising campaigns of brands in your industry. By analysing campaigns present in traditional media, we are able to find your brand positioning and that of your competitors. Based on these insights, we recommend a strategy that your brand could adopt.

GET THE DETAILS

Ad Impact measures the key brand awareness indicators, and analyses the difference between those who saw an advertising and those who did not, to determine the effects of advertising exposure. It enables clients to review their media strategy and understand how media response varies by audiences, creative formats and media placements.

GET IN TOUCH

Kantar’s Share of Voice is a continuous monitoring of advertising expenses on television, radio, press and billboards. Our findings are then made available on an online report. This allows you to know where and how much your competitors are investing in their advertising campaigns.

MORE INFORMATION